Community Manager

Les médias sociaux ont radicalement modifié l’échange entre le produit et les consommateurs qui sont internautes…

Les rôles du Community Manager :

• Créer, développer la page ou groupe pour animer les communautés sur les réseaux sociaux.

• Optimiser la E.reputation et audience de l’entreprise – société – sportif – Team – Associatitons…avec internet.

• Retransmettre des communiqués d’informations et ou actualités sur lune marque ou un produit pour sonder et améliorer la visibilité des communautés, comme créer des sondages ou/et avis des internautes conssomateurs…

• Analyse – Audit – Ecoute – Rédaction de ce qui est dit sur une marque. C’est la « e-reputation ».

• Optimiser la visibilité d’une marque sur le web, analyser l’audience du produit sur les différentes plates-formes « sociales » pour en assurer la promotion ou d’un service et marque. Le Community Manager devient l’interlocuteur des utilisateurs. Il remonte toutes les informations vers l’a société, afin d’améliorer son produit dont il est le représentant.

• Fidélisation des membres par des actions publicitaires, de l’événement en ligne.

• Faire respecter et modérer les contenus des produits par les internautes. agence de Community Management s’occupe de votre projet de la création d’une page ou profil social en passant par les mises à jours quotidiennes pour offrir une amélioration du produit pour une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux.

• Gestion de la page officiel d’Anthony f sur Facebook.

• Développement de sa notoriété dans le monde de la compétition moto.

• Accroissement de la notoriété avec du sponsoring pour une meilleure visibilité.

• Relayer les réseaux sociaux avec le site internet pour une large diffusion des messages.

• Championnat de France Superbike FSBK

• Championnat de France Promosport 1000

• Championnat de France Promosport 600

• Trophée de France Pirelli 600

• Coupe Yamaha 125 Pour contribuer à développer leur image dans le monde de la compétition moto, nous mettons en place plusieurs outils de communication :

• Création – rédaction et impression de dossier de presse ou press-book sur support papier afin de présenter à leurs futurs partenaires et sponsors, une image visuelle à valeur ajouté sérieuse.

• Création – Mises à jour et référencement de sites internet

• Création et mise en place de pages Facebook/Twitter

• Gestion et suivi de pages Facebook/Twitter