Vous accompagner à chaque étape : un gage de sérieux et de qualité

La réussite de votre projet de communication repose sur :
L’agence web tunisie Webplus

– une collaboration étroite,
– la mobilisation d’une équipe dédiée,
– la mise en place d’une méthodologie de travail.

Un seul interlocuteur avec le directeur générale de l’agence webplus monsieur seif eddine ben fraj
L’accompagnement de notre agence se traduit par l’engagement, à vos côtés, d’un interlocuteur unique, garant de la qualité des prestations. Il centralise vos besoins, vous conseille et veille au bon déroulement de vos projets à tous les niveaux.

Une équipe mobilisée autour de votre projet
Une équipe pluridisciplinaire vous est dédiée afin de servir vos objectifs. Cette organisation permet une réactivité maximale et une réelle qualité d’échanges pour mener à bien vos projets de communication. Cette mobilisation permet de maintenir au vert tous les indicateurs essentiels au succès de vos projets :

– la tenue des délais,
– la qualité des prestations,
– le respect des coûts,
– le respect de nos engagements.

Ce véritable partenariat offre une réelle valeur ajoutée à l’ensemble de nos prestations et met notre équipe dans les meilleures conditions pour se faire force de proposition.

votre projet de communication

Lancer un projet de communication
Vous avez un projet de communication et vous souhaitez collaborer avec une agence. « Une idée claire s’énonce clairement » : c’est pourquoi, avant toute chose, il faut poser les bases de votre projet en répondant aux questions suivantes :

Quel est l’objet de votre communication ?
– Promouvoir un produit ou un service
– Promouvoir une gamme de produits saisonniers ou ponctuels
– Promouvoir un produit innovant sur le marché
– Promouvoir un produit ou un service que la concurrence propose et que
vous ne proposez pas encore
– Faire face à un problème particulier à travers une communication de crise

Pourquoi entreprendre une démarche de communication ?
– Pour augmenter votre part de marché
– Pour développer votre notoriété
– Pour vous démarquer de la concurrence
– Pour vous aligner sur la concurrence

Quelle cible souhaitez-vous atteindre ?
– Le grand public
– Une cible définie selon l’âge, le sexe, la catégorie socio-professionnelle
– Les professionnels
– Un secteur d’activité spécifique
– Un service particulier (service commercial, service achat, service
Ressources Humaines, direction générale)

Quel est le secteur géographique visé ?
– Une ville
– Une communauté de communes
– Une zone de chalandise
– Un département
– Une région
– Le national
– L’international (définir les pays ciblés)

Quelle est la période la plus favorable pour atteindre vos objectifs ?
– Un salon professionnel
– Une foire-expo
– Un événement commercial (ex : soldes, portes ouvertes…)
– Une évolution réglementaire à caractère législatif
– Dans le cadre de la sortie d’un concurrent, pour la contrer
– Dans le cadre d’une évolution d’entreprise (augmentation d’effectif, investissement, nouvelle implantation)

Une fois ces premiers éléments posés, vous êtes prêt à la rédaction du cahier des charges ! Il vous reste à définir une méthode de collaboration..